Poste :
Pour le compte d'un nouveau centre d'appel qui sera lancé prochainement sur Casablanca, on cherche des conseillers clients bilingues ( arabo-anglophones) qui auront pour missions le traitement des demandes du client.
Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :
- Traiter les demandes du client en front et back office
- Diagnostiquer les besoins et Gérer les réclamations afin d’apporter la solution adaptée
- Appliquer les processus définis et maitriser l’utilisation des outils
- Contribuer à la bonne marche du service
Profil recherché :
- Issu (e) d'une formation Bac+2 et plus,
- Une 1ere expérience la gestion de la relation client à distance est souhaitable
- Une bonne maitrise de l’arabe et du dialecte du moyen orient
- Un bon niveau d’anglais( B1)
- Le sens de l’écoute et du service,
- Une bonne connaissance de l’outil informatique,
- Assidu, impliqué, ponctuel
Type d'emploi : Temps plein
Formation:
- Bac + 2 (BTS, DUT) (Optionnel)
